Rattrapage pour Mr. F

En début du moi j’ai gagné grâce à Virgin radio 2 entrées transport inclus pour la soirée Electro Shock au Zenit de Paris.

Mr.F étant la première personne à qui j’ai pensé je lui en parle et il est bien décidé à venir.

Sauf que quand je lui annonce que le départ sera pour le vendredi à 9h, là il déchante. Ben oui tu comprends ce serait mieux si c’était vers 12/13h.

Ah ben je comprend bien mon chéri sauf que je ne vais pas demander à Virgin Radio de retarder son départ. 

Donc je propose la place à ma sœur, manque de chance elle se fait opéré le lundi du pied. Donc autant dire que rester toute la soirée debout quand tu as le pied en vrac c’est pas le top.

Alors j’ai fais le tour de tous mes contacts…et je n’ai trouvé personne.

Donc Cécilia tu resteras le vendredi soir à la maison avec les boules!

Et puis Mr. F me propose, pour se rattraper, d’aller au resto samedi soir.

Ok mais tu organises tout! 

Donc nous sommes allés au Cap Ferret au resto Chez Hortense.

C’était super bon. Une très bonne soirée très agréable. A refaire le plus vite!!





Laisser un commentaire