Les terreurs nocturnes.

Depuis ses 1 mois Louise fait ses nuits et dort dans son lit depuis le retour de la maternité.

Nous avons bien essayé de la mettre dans notre lit de temps en temps pour en profiter un peu plus, mais NON elle nous faisait comprendre qu’elle voulait SON lit. Bon ben ok chaton, message reçu!

Alors quand lundi à minuit elle est mise à hurler et pleurer nous avons pris nos jambes à nos coup pour voir ce qu’il se passait. Et là une Loulou apeurée qui tremblait comme une feuille et inconsolable.

Au bout de 45 minutes à faire des câlins et des bisous, dans notre lit, elle a voulu repartir dans le sien. Ok

Puis à 6h même topo! 

Puis réveil à 9h (normalement on est plus pour le réveil vers 10h) je vais dans sa chambre et je la retrouve dans le placar.

Bref 1ère nuit pas top et comme je ne suis pas habituée ça m’inquiète.

Le mardi, Mr F s’occupe seul du couché car le mardi soir j’ai guitare jusqu’à 20h15. La soirée ce passe sans problème, oui 2h du matin Louise en pleur, panique à bord, allumage de lumière et tout et tout. 

Après 1h à la rassurer elle repart dans son lit. Alors là je me dis qu’il y a un problème. 

Ben oui une nuit ça peux arriver mais 2 là les voyant rouges s’affolent!

Je lis des trucs sur internet, je lui fais des bisous des câlins (comme d’hab) avant le coucher du mercredi soir histoire et tout et tout et malgré tout dans la nuit de mercredi à jeudi rebelotte.

Donc hier j’ai pris rdv chez le médecin et le verdict tombe: terreurs nocturnes. La coupable serai une poule car quand on lui demande ce qu’il se passe elle nous dit « peur coco »!

Donc on a un petit sirop apaisant avant le couché et on va bien voir comme les prochaines nuits vont se passer …

Laisser un commentaire