Faire plaisir.

Hier a été un grand jour.

Une journée 100% trucs de filles!

Dans un premier temps le matin j’ai passé un concours pour rentrer dans une école d’éducateur. Je dois dire que j’ai fait fumer mes neurones!!! J’espère être récompensé de ces efforts. 

Réponse au alentours du 25 Mars, en attendant je croise les doigts et orteils!

Et puis le soir….alala une soirée fille.

Le programme ciné pour voir le tant attendu 50 Nuances de Grey.

Comme j’ai lu les livres, je n’avais vu qu’une seule bande annoncé et je n’ai pas voulu lire ou écouter les commentaires afin de me faire mon opinion.

Résultat, je n’ai pas été déçue. C’est sur qu’il y a des éléments qui ont êtes zappés mais au final ćetait top.

Seul bémol le frère de Christian je m’attendais à voir un apollon et là autant dire qu’on y était PAS du tout. Le copain d’Ana, José, je m’attendais aussi à mieux!!!

Ça m’a donné envie, non petites malicieuses, de relire les livres.

Puis après le film place au régal des papilles. Nous sommes allées à la Pataterie. Une première pour moi, et j’ai été ravie aussi.

Bref une très bonne soirée!!



Laisser un commentaire